- Armageddon Hordes -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    KYTBD

    demetos
    demetos


    KYTBD Empty KYTBD

    Message par demetos Jeu 25 Juin - 23:37

    La Coalition KYTBD vous annonce l'ouverture officielle de son forum destiné aux départs méta.

    Notre coalition est déjà au complet, nous ne recrutons pas.

    Par contre, nous avons mis en place un système d'inscription sélectif, pour organiser des départs en méta coalition...Et atteindre plus que le jour 20...

    Vous pouvez tenter votre chance sur:

    http://meta-legendaires.xooit.fr/

    En plus des départs méta, vous pourrez, sur notre forum, recruter des membres à votre coalition, ou chercher une coalition d'accueil....Vous pourrez aussi avoir accès à une académie (en cours de construction).

    Pas de minimum de point d'âme requis, tout se fait au feeling et au potentiel.


    Il y'a bien sur du flood, avec la taverne du poney qui tousse, sinon déjà légendaire, qui le sera bientôt.

    A toute suite sur
    http://meta-legendaires.xooit.fr/


    ps: Bon, vu les retours que j'ai eu parfois sur ce message, je préfère précéder toutes remarques sur certains points:

    Je ne viens pas piquer des membres, ni rabattre...
    Je viens simplement proposer des départs méta a des moments ou vous même ne l'êtes pas, ou si vous n'êtes jamais dispos, venir flooder sur le forum que je viens de créer ou s'instaure une ambiance sympathique.
    Si vous êtes philanthropes ou justes sympa, vous pouvez aussi nous faire bénéficier de vos conseils dans l'académie Wink


    Nous ne sommes pas des anciens du jeu, mais des petits nouveaux super motivés, ayant lus plusieurs fois toutes les faq, supports annexes, et twinpédia en tout genre, et ayant une idée bien particulière du jeu

    Merco

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:27